SI TROUILLE PARTY

halloween (2)

La SI TROUILLE PARTY au Centre Social la Courte Echelle a regroupé environ 200 personnes samedi 31 octobre.

La Courte Echelle proposait aux familles de Plouzané une animation dans un décor réalisé en partenariat avec les associations : A Petits Pas, Ti ar Bugélig, le RPAM, l’aide aux devoirs, les jeunes de l’accueil jeunes, les familles et les bénévoles de la Courte Echelle.

Tout au long de la journée, les familles ont pu participer à des ateliers cuisine : confection de soupes pour les adultes, confection de pâtisseries pour les enfants, à des ateliers de coloriage, bricolage, peinture. Un épouvantail réalisé par « Univert de Mescouézel » a été revêtu par les enfants. Pour clore la journée, des histoires ont été proposées aux plus jeunes et une chasse aux sorcières a alimenté les trouilles des plus grands.

Les bénévoles du « Tous à bord », ont proposé à la vente, des boissons chaudes ainsi que  du punch d’halloween,  de la soupe et des pâtisseries de l’horreur (confectionnées en atelier cuisine).

Les maquilleuses n’ont pas chômé lors de cette journée pour compléter les déguisements déjà très réussis des enfants. Sorcières, vampires, squelettes et citrouilles étaient à l’honneur.

 

Aller à la barre d’outils