«

»

Mini séjour jeunes et familles organisé par la Courte Echelle

Mercredi matin, 16 adolescents du secteur jeune du Centre Social, 5 familles (22 personnes) accompagnés de 2 animateurs et accompagné de la référente famille se sont installés dans l’équipement camping du PAC foot au camping du Goulet de Brest pour 3 jours et 2 nuits.
Chacun a pu profiter à loisir des équipements du camping : piscine à toboggans, structures gonflables et trampoline, parcours de golf, participer à des jeux de plein air : palets, molky, foot, ping-pong ou à des jeux de société divers. Une soirée burger à la plancha a conclu cette première journée.
Le jeudi après-midi, le groupe s’est rendu à la plage de Porsmilin à Locmaria Plouzané pour une initiation au paddle animée par Yann du Minou surf school et Sébastien de breizh trip school. Au retour, une soirée crêpes était proposée dans la salle de réception du camping.
Le vendredi après-midi a été consacré au démontage du campement après que les plus jeunes et quelques adultes aient pleinement profité de la piscine.
Ce mini-séjour en camping a permis à tous de décompresser et de se détendre avant la rentrée, une belle façon de finir les vacances.

Aller à la barre d’outils