« Si trouille party », encore un succès effrayant

si-trouille

Au centre social, l’ambiance était à l’horreur pour rire, avec de nombreuses animations prévues pour la fête d’Halloween.

La décoration réalisée par des enfants, des familles et les associations était de circonstance. Les bénévoles et les jeunes avaient concocté des animations spéciales pour la fête d’Halloween.

Les ateliers de cuisine et les pâtisseries de l’horreur ont eu beaucoup de succès auprès des visiteurs. Côté activités, petits et grands se sont rués vers le maquillage et les ateliers bricolage. Bandeaux et bracelets araignées ornaient les poignets et les têtes de plusieurs petits monstres. Les tout-petits ont pu assister à des contes et histoires, sous forme d’ombres chinoises, pendant que d’autres, à l’extérieur, chassaient les araignées.

Après avoir croisé plusieurs fantômes et sorcières, l’envie de se faire un peu peur titillait les plus courageux. Ces derniers sont allés affronter la pièce de l’horreur, hantée de multiples surprises.

si-trouille-1

L’année prochaine, le thème choisi par l’équipe de bénévoles est « Harry Potter ». Des ateliers de préparation commenceront au début de l’année 2017, bienvenue aux amateurs !

Aller à la barre d’outils