Fermeture du Centre Social – épidémie Covid 19

Au Centre Social, nous sommes comme tout le monde, impactés par ce virus qui ne se laisse pas arrêter par les frontières. Dès que le confinement a été déclaré, nous avons donc, en accord avec nos partenaires et sur la demande de certains d’entre eux, fermé nos portes, mais pas notre écoute. Les décisions suivantes ont été prises, à période exceptionnelle mesures exceptionnelles :

L’accueil physique et les activités de l’association sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique sera assurée pendant cette période, tous les matins de 10h à 12h, du lundi au vendredi. L’équipe professionnelle sera au bout du fil pour discuter et répondre à vos questions, n’hésitez pas à nous appeler. Attention, il faut nous contacter au 07.69.02.33.49
La page Facebook Centre Social la Courte Echelle de l’association sera également régulièrement alimentés d’idées, d’activités, de vidéos, de conseils et d’informations.

L’objectif de toutes les mesures mises en place par l’état est de ralentir et si possible de stopper l’épidémie. Elles nous contraignent dans les relations sociales, dans nos habitudes de vie, mais elles n’empêchent pas de penser à de nouvelles formes de solidarité.
Profitons de ce temps pour prendre soin de nous, de nos proches mais aussi pour penser à l’après covid…

L’équipe bureau-salarié du Centre Social La Courte Echelle

Aller au contenu principal